POLY
Poly est un streamer/lecteur de musique portable qui se combine avec Mojo pour diffuser sans fil à partir d'appareils connectés et lire à partir de son Micro SD, le tout avec contrôle par smartphone. Il permet une qualité sonore hi-fi à la maison ou en déplacement, avec Wi-Fi, Bluetooth, AirPlay et la connectivité réseau et améliore les performances des écouteurs, de la voiture et de l'audio domestique.
DESCRIPTION
ACCESSOIRES
SPECIFICATIONS
La version actuelle du micrologiciel Poly est : 1.0.26 Streamer/lecteur portable qui se combine avec Mojo Streaming sans fil à partir d'appareils connectés à la maison ou en déplacement Fente pour carte Micro SD à capacité illimitée intégrée pour l'enregistrement/la lecture de la bibliothèque musicale Contrôle via des applications smartphone familières Améliore la qualité sonore des casques d'écoute, des systèmes embarqués, de l'audio à domicile et plus encore Permet aux smartphones d'être des lecteurs audio numériques portables " hi-fi " de qualité hi-fi La qualité sonore primée de Chord Electronics pour la musique en streaming et Micro SD Se connecte via Wi-Fi 2.4GHz (pour une stabilité optimale) Batterie rechargeable LiPo 2200mAh : 9 heures + temps de lecture et recharge rapide via USB Prise en charge de la lecture : Roon, DNLA, AirPlay et Bluetooth 4.1 Boîtier en aluminium usiné avec anodisation noire, fenêtre de signalisation sans fil noire opaque et pieds en silicone. Prise en charge de tous les principaux types de fichiers, y compris : ACC, WAV, FLAC, AIFF, OGGG VORBIS, ALAC, WMA et MP3 Compatible audio haute résolution : Fréquence d'échantillonnage PCM : 44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz, 96kHz, 176.4kHz, 192kHz, 358.8kHz, 384kHz, 717.6kHz et 768kHz : DSD64 - DSD256 (Quad- DSD) ; DSD de la carte SD Appareils pris en charge : iPhone, iPad, téléphones/tablettes Android, ordinateurs Windows et Mac OS X et DAPs Dimensions : 50mm (L) x 62mm (l) x 22mm (H) Mises à jour logicielles en direct Mode Hotspot : Poly peut créer son propre hotspot les réseaux/appareils/pays ne supportent pas la connexion. Point d'accès intégré : permet la configuration des réseaux connectés (jusqu'à 32) Serveur DLNA et moteur de rendu (carte SD) ; Serveur SMB (carte SD) ; Lecteur MPD (carte SD)
Mojo Poly Hard Case
Poly est un streamer de musique révolutionnaire, le premier du genre au monde. Lorsqu'il est associé à Mojo, il permet de profiter de la musique diffusée en continu à partir d'une gamme d'appareils connectés sans fil dans la meilleure qualité sonore possible, que ce soit à la maison ou sur la route. Poly est également un lecteur de musique : son emplacement pour carte Micro SD à capacité illimitée permet d'accueillir d'énormes bibliothèques et de libérer du stockage sur des appareils intelligents. Le contrôle complet du smartphone à l'aide d'applications de tous les jours permet une lecture de musique sans effort, qu'il s'agisse de streaming ou de lecture de musique à partir du Micro SD. Poly se connecte directement à la technologie primée de traitement audio (DAC) de Mojo, qui améliore considérablement la qualité audio de la musique en continu. Sa conception avancée permet aux appareils de tous les jours, y compris les smartphones/tablettes Android et Apple, de devenir des lecteurs audio numériques portables " hi-fi-quality " : le smartphone devient le contrôleur, Poly et Mojo se chargeant du traitement audio de haut niveau. Poly peut également être utilisé avec des ordinateurs et des ordinateurs portables, en plus d'accéder à l'audio en réseau stocké sur les disques NAS en utilisant les applications DLNA populaires. La lecture s'effectue via les deux sorties casque de Mojo, et les systèmes audio domestiques et embarqués avec entrées auxiliaires (AUX) peuvent également bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Poly se connecte aux réseaux Wi-Fi, y compris les points d'accès mobiles lorsqu'il est en déplacement, et mémorise plusieurs réseaux grâce à sa fonctionnalité de connexion automatique. Il bénéficie également de la connectivité Bluetooth 4.1, AirPlay et DLNA, offrant un flux musical ininterrompu lors de la transition de l'intérieur vers l'extérieur. Poly dispose également de son propre mode hotspot, permettant une connexion lorsque les appareils, les réseaux ou les pays ne facilitent pas la connexion. Ses piles rechargeables LiPo offrent jusqu'à neuf heures de lecture à partir d'une charge de quatre heures grâce au circuit USB à charge rapide de l'appareil ; Poly et Mojo peuvent être chargés simultanément. Poly est compatible audio haute résolution, avec prise en charge des fichiers de qualité studio les plus récents ; données PCM jusqu'à une résolution de 768 kHz et DSD64 à DSD256 (Quad-DSD). Les types de fichiers pris en charge sont ACC, WAV, FLAC, AIFF, OGGG VORBIS, ALAC, WMA et MP3.
Manuel (English) Manuel (English) Manuel GoFigure (English) Manuel GoFigure (English) Banc d’essai
01 47 88 47 02
RETOUR
POLY
Poly est un streamer/lecteur de musique portable qui se combine avec Mojo pour diffuser sans fil à partir d'appareils connectés et lire à partir de son Micro SD, le tout avec contrôle par smartphone. Il permet une qualité sonore hi-fi à la maison ou en déplacement, avec Wi-Fi, Bluetooth, AirPlay et la connectivité réseau et améliore les performances des écouteurs, de la voiture et de l'audio domestique.
DESCRIPTION
ACCESSOIRES
SPECIFICATIONS
La version actuelle du micrologiciel Poly est : 1.0.26 Streamer/lecteur portable qui se combine avec Mojo Streaming sans fil à partir d'appareils connectés à la maison ou en déplacement Fente pour carte Micro SD à capacité illimitée intégrée pour l'enregistrement/la lecture de la bibliothèque musicale Contrôle via des applications smartphone familières Améliore la qualité sonore des casques d'écoute, des systèmes embarqués, de l'audio à domicile et plus encore Permet aux smartphones d'être des lecteurs audio numériques portables " hi-fi " de qualité hi-fi La qualité sonore primée de Chord Electronics pour la musique en streaming et Micro SD Se connecte via Wi-Fi 2.4GHz (pour une stabilité optimale) Batterie rechargeable LiPo 2200mAh : 9 heures + temps de lecture et recharge rapide via USB Prise en charge de la lecture : Roon, DNLA, AirPlay et Bluetooth 4.1 Boîtier en aluminium usiné avec anodisation noire, fenêtre de signalisation sans fil noire opaque et pieds en silicone. Prise en charge de tous les principaux types de fichiers, y compris : ACC, WAV, FLAC, AIFF, OGGG VORBIS, ALAC, WMA et MP3 Compatible audio haute résolution : Fréquence d'échantillonnage PCM : 44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz, 96kHz, 176.4kHz, 192kHz, 358.8kHz, 384kHz, 717.6kHz et 768kHz : DSD64 - DSD256 (Quad-DSD) ; DSD de la carte SD Appareils pris en charge : iPhone, iPad, téléphones/tablettes Android, ordinateurs Windows et Mac OS X et DAPs Dimensions : 50mm (L) x 62mm (l) x 22mm (H) Mises à jour logicielles en direct Mode Hotspot : Poly peut créer son propre hotspot les réseaux/appareils/pays ne supportent pas la connexion. Point d'accès intégré : permet la configuration des réseaux connectés (jusqu'à 32) Serveur DLNA et moteur de rendu (carte SD) ; Serveur SMB (carte SD) ; Lecteur MPD (carte SD)
Mojo Poly Hard Case
Poly est un streamer de musique révolutionnaire, le premier du genre au monde. Lorsqu'il est associé à Mojo, il permet de profiter de la musique diffusée en continu à partir d'une gamme d'appareils connectés sans fil dans la meilleure qualité sonore possible, que ce soit à la maison ou sur la route. Poly est également un lecteur de musique : son emplacement pour carte Micro SD à capacité illimitée permet d'accueillir d'énormes bibliothèques et de libérer du stockage sur des appareils intelligents. Le contrôle complet du smartphone à l'aide d'applications de tous les jours permet une lecture de musique sans effort, qu'il s'agisse de streaming ou de lecture de musique à partir du Micro SD. Poly se connecte directement à la technologie primée de traitement audio (DAC) de Mojo, qui améliore considérablement la qualité audio de la musique en continu. Sa conception avancée permet aux appareils de tous les jours, y compris les smartphones/tablettes Android et Apple, de devenir des lecteurs audio numériques portables " hi-fi-quality " : le smartphone devient le contrôleur, Poly et Mojo se chargeant du traitement audio de haut niveau. Poly peut également être utilisé avec des ordinateurs et des ordinateurs portables, en plus d'accéder à l'audio en réseau stocké sur les disques NAS en utilisant les applications DLNA populaires. La lecture s'effectue via les deux sorties casque de Mojo, et les systèmes audio domestiques et embarqués avec entrées auxiliaires (AUX) peuvent également bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Poly se connecte aux réseaux Wi-Fi, y compris les points d'accès mobiles lorsqu'il est en déplacement, et mémorise plusieurs réseaux grâce à sa fonctionnalité de connexion automatique. Il bénéficie également de la connectivité Bluetooth 4.1, AirPlay et DLNA, offrant un flux musical ininterrompu lors de la transition de l'intérieur vers l'extérieur. Poly dispose également de son propre mode hotspot, permettant une connexion lorsque les appareils, les réseaux ou les pays ne facilitent pas la connexion. Ses piles rechargeables LiPo offrent jusqu'à neuf heures de lecture à partir d'une charge de quatre heures grâce au circuit USB à charge rapide de l'appareil ; Poly et Mojo peuvent être chargés simultanément. Poly est compatible audio haute résolution, avec prise en charge des fichiers de qualité studio les plus récents ; données PCM jusqu'à une résolution de 768 kHz et DSD64 à DSD256 (Quad- DSD). Les types de fichiers pris en charge sont ACC, WAV, FLAC, AIFF, OGGG VORBIS, ALAC, WMA et MP3.
Banc d’essai
01 47 88 47 02
RETOUR